Syndic Val de Marne - Copropriété Champigny-sur-Marne et alentours

Notre engagement, c'est la défense de vos intérêts.

Notre structure à taille humaine et la synergie de la compétence de nos collaborateurs nous permettent de vous conseiller de façon fiable et réfléchie. Les dispositions de la loi du 10 juillet 1965 et son décret d'application du 17 mars 1967 font l'objet de nombreuses modifications depuis des années, c'est pourquoi un syndic se doit non seulement d'adapter son mode de gestion en permanence en fonction de cet environnement juridique, mais aussi d'informer aux mieux les copropriétaires des enjeux et conséquences que celui-ci implique.

Par ailleurs, nous attachons une importance toute particulière sur la transparence de nos honoraires, sur la visibilité des comptes auprès des membres du conseil syndical, et sur le choix des entreprises que nous vous proposons. Ce dernier point revêt une importance capitale, considérant que les entreprises que nous sélectionnons sont le reflet du sérieux que nous souhaitons appliquer dans notre activité. A cet effet, nous disposons d'un réseau d'entreprises solide qui vous accompagneront dans la réalisation des travaux de votre copropriété. C'est pour vous la garantie d'un travail réalisé dans les règles de l'art au juste prix.

Pour vous recevoir, nous disposons notamment d'une salle d'assemblée générale climatisée d'une capacité de 20 personnes et de salles de capacités moindre, adaptées à votre immeuble.

Soucieux de développer une activité de proximité, nous gérons exclusivement des immeubles dans la moitié Est du Val de Marne et la moitié sud de la Seine Saint Denis. Vous êtes membre du conseil syndical de votre immeuble et vous souhaitez changer de syndic ? N'hésitez pas à nous solliciter, nous établirons une proposition dans les meilleurs délais et vous accompagnerons dans la réalisation de vos démarches.